comité des fêtes de veigné

COMPAGNIE CREOLE

Les Estivales de Veigné, 6ème édition.

Ce sera la fête avec les Ambassadeur des Antilles « la Compagnie Créole ». Ce groupe mythique sillonne le monde avec succès et fait une halte à Veigné le 13 juin.
Ce festival musical se déroulera du 29 mai au 13 juin, avec un programme varié. Toutes les communes de la CCVI seront concernées avec des concerts gratuits.

A Veigné :

Le dimanche 31 mai Gospel avec le chœur REJOICE,
1 pianiste, 20 choristes dont 2 solistes, tous passionnés, ils chantent avec émotion et énergie.

Le samedi 13 juin, concert de gala :
1ère partie folk, country avec le trio Rien dans Ton Folk qui revisite les hits des années 70/80 et rend un hommage aux plus grands noms de la folk musique tels que Neil Yong, Bob Dylan …
En vedette, la Compagnie Créole, Clémence(Martinique), José (Guyane), Guy (Guadeloupe), Julien ((Martinique) et leurs musiciens seront à Veigné avant de terminer leur tournée à l’Olympia.

Le dimanche 31 mai, 17h, église de Veigné, participation 10€
Le samedi 13 juin, 20h30, à Veigné dans le Pré-Verger, 20€.
Gratuit pour les moins de 13 ans
Buvette, restauration variée dont spécialités antillaises.
Réservations en mairie, Chèque ou chéquier CLARC

Points habituels : Fnac, Intermarché, carrefour, Géant, Auchan, Leclerc, Cultura, francebillet.com, ticketmaster.fr Les tarifs sont hors frais de location
Renseignements : Féray Jacques, 02.47.34.04.62